Bienvenue sur le site intermodalite.com. Afin de faciliter vos recherches, nous avons classé les commentaires par catégories « derniers commentaires » et « derniers sujets commentés ». Vous pouvez réagir instantanément en déposant un commentaire & appliquer une notation à l’article.

Commentaires, réactions & échanges

  1. 06
    nov

    À Villefort, en Lozère, hier après-midi, à l'heure du passage du Cévenol.

    Sans perturber la circulation de la rame, ils ont montré leur détermination à sauver cet axe ferroviaire.
    Jean-Luc Chabaud Pas question de baisser la garde. Ni de quitter le ring. « Le combat n'est pas terminé même si nous avons eu des avancées, des résultats, tout ceci est fragile », a insisté Jean-Jacques Faucher, président de l'Association des élus pour la défense du Cévenol et [...] de la ligne Paris/ Clermont-Ferrand Nîmes, hier après-midi à Villefort (Lozère) où, après La Bastide et Langeac en 2008 et Langogne en 2010, les défenseurs de la ligne des Cévennes ont investi en nombre le quai de la gare à l'heure du passage du train. http://www.claraco.com | EN SAVOIR PLUS | LIRE L'ARTICLE | RETOUR

    Catégorie : Coup de gueule | Origine de l'article : intermodalite.com
  1. commentaire Posté par y9847JPvlcsu, 01-06-2014 à 10h18

    Mais on s en fiche, le principal c est d y eatre ddenas et quand on fait un parcours depuis Beijing e0 Tianjin et qu on arrive e0 335 kms/h c est fantastique pour 6 Euros. Puis un autre train de Tianjin e0 Jinan le0 c est moins mais quand meame e0 240 kms/h et toujours tout droit c est extra pour 10 Euros qui dit mieux.Nous comptons bien, tout soudain prendre le plus rapide depuis Shanghai. En plus ils sont si beau et pas cher du tout. Allez au Japon c est hors de prix, en Europe Idem.

Robert & Gilles CLARACO Fondateurs du portail de l’intermodalité intermodalite.com