Bienvenue sur le site intermodalite.com. Afin de faciliter vos recherches, nous avons classé les commentaires par catégories « derniers commentaires » et « derniers sujets commentés ». Vous pouvez réagir instantanément en déposant un commentaire & appliquer une notation à l’article.

Derniers "Commentaires"

  1. Ce que nous apprenons par cet article fort bien renseigné ne nous étonne pas vraiment. La politique de long terme de la SNCF depuis 1939 est de fermer le réseau secondaire. D'abord le réseau métrique puis les lignes secondaires en inventant tous les prétextes possibles. Le plus commode est d'organiser la baisse du trafic en supprimant les correspondances pratiques ( ainsi il n'est pas rare au ministère du rail de voir le train de correspondance B partir 2 mn après l'arrivée du train A voire un départ du train B avant l'arrivée du train A. le résultat est garanti tout comme le ralentissement des vitesses du fait de l'absence de maintenance depuis des années. les voyageurs pressés craquent rapidement. effet garanti pour la délocalisation des entreprises. La gamme du SABOTACHE est vaste et relève du sadisme ferroviaire le plus accompli. Tout est fait pour faire cracher les finances locales. Le pompom est la région Midi Pyrénées qui a inverti des centaines de millions pour aider au passage le trafic de cigarettes et d'alcool entre Andorre et Toulouse avec le TER à 1 euro le voyage pour les chômeurs... Allez un coup de jaune disent les chevaliers du fiel : il y en a qui creusent le déficit de la sécu , nous on cotise !!

    ps : un coup de mémoire pour le pont accienté de l' Estanguet de la ligne Pau Canfranc qui servit de prétexte à l'interruption provisoire" de la ligne depuis 1970 avec un provisoire qui dure....les lanceurs d'alerte vieillissent ...et seules les vieilles recettes de temporisation traversent les générations des technocrates du rail !

    Catégorie Coup de gueule

Robert & Gilles CLARACO Fondateurs du portail de l’intermodalité intermodalite.com