Bienvenue sur le site intermodalite.com. Afin de faciliter vos recherches, nous avons classé les commentaires par catégories « derniers commentaires » et « derniers sujets commentés ». Vous pouvez réagir instantanément en déposant un commentaire & appliquer une notation à l’article.
08
nov
En réponse aux protestations de Martin Malvy, le ministre des transports accepte l’utilisation de deux trains « Teoz » Paris – Limoges – Toulouse par les usagers du TER en Midi Pyrénées entre Cahors et Toulouse. http://www.claraco.com | LIRE L'ARTICLE | RETOUR
Arrêter les trafics pour travaux alors qu'il existe une double voie il faut pas le dire à de vrais cheminots. Où en est on du service public?
Autrefois nous avions des ralentissements qui nous retardaient mais nous permettaient encore de prendre le train, aujourd'hui vive le covoiturage. Je pense que pour les trains nous régressons, il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans l'actualité c'est déroutant il faut trouver un autre moyen de voyager que sur 2 rails.
Robert & Gilles CLARACO Fondateurs du portail de l’intermodalité intermodalite.com