Bienvenue sur le site intermodalite.com. Afin de faciliter vos recherches, nous avons classé les commentaires par catégories « derniers commentaires » et « derniers sujets commentés ». Vous pouvez réagir instantanément en déposant un commentaire & appliquer une notation à l’article.
08
nov
En réponse aux protestations de Martin Malvy, le ministre des transports accepte l’utilisation de deux trains « Teoz » Paris – Limoges – Toulouse par les usagers du TER en Midi Pyrénées entre Cahors et Toulouse. http://www.claraco.com | LIRE L'ARTICLE | RETOUR
![]()
Arrêter les trafics pour travaux alors qu'il existe une double voie il faut pas le dire à de vrais cheminots. Où en est on du service public?
![]()
Autrefois nous avions des ralentissements qui nous retardaient mais nous permettaient encore de prendre le train, aujourd'hui vive le covoiturage. Je pense que pour les trains nous régressons, il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans l'actualité c'est déroutant il faut trouver un autre moyen de voyager que sur 2 rails.
Robert & Gilles CLARACO Fondateurs du portail de l’intermodalité intermodalite.com